De Nexus à Rathess: Via Feuille au Vent

Publié le par Kraken Ocre

LaMiss Marçau
- Alors cette deuxième partie c'était bien?
Excellente! Une des meilleure que j'ai faite (même si ça fait à peine un an que je fais du JdR) : pr une fois, j'ai eut la sensation que j'pouvais vraiment faire comme j'avais envie, de pas être limitée par la crainte du jugement des autres (et croyez-moi c'est précieux!), de pas être un mouton emportée par le mouvement général sans trop pouvoir exprimer mn avis (et notre discussion avc cristol y est pr qqch!). C'était vraiment une super partie pour moi, et j'espère que y'en aura d'autres des comme ça! :D
- Petite description du perso ?
Pour l'instant, j'avoue que je ne l'ai pas encore bien cerné pour être honnête. Je me laisse un peu portée par le courant des évènements, de mon ressenti, de mes réactions aux situations. J'avoue avoir bcp axer les choses sur des réactions logiques au mieux, ce qui me pousse vers qqch de différent de l'empathie absolue (même si je reste globalement qqn de très compatissant).
C'est une jeune médecin qui a vécu toute sa vie ds son p'tit bled, qui a rêvé d'aventure sans trop y croire. Une petite rouquine aux cheveux courts, à la morphologie svelte et dynamique, aux yeux verts perçants et au sourire communicatif! Elle préfère les vêtements pratiques, permettant toute sorte d'activité : short et marcels sont ses amis! ^^
- Votre scène épique de la partie ?
Le baiser de l'Abyssal sans aucun doute. C'est la 1ère fois que j'peux vraiment faire un truc aussi fou et qui pourtant ressemble tellement à c'que j'ferais d'habitude si je l'pouvais. Et puis c'était (même si bcp en doutent!) pour éviter l'affrontement, la bagarre, pour éviter qu'il y ait des blessés ou des morts, et, en plus, ça a permit d'obtenir l'info dont on avait besoin! Une grande première pour moi! 
Après, j'avoue que y'a eut plusieurs trucs assez énormes, notament l'irruption d'Oeil de Lune, complètement inattendue dans notre débat moral et philosophique avec cristol! J'pouvais imaginer la scène! xD
Ah, et puis aussi de découvrir que j'étais une descendante d'une grande famille Sang-Dragon!
- La Scène qui vous a fait le plus rire ?
Pleins. Natsa était assez énorme comme perso. La complicité avec Mara pendant nos interrogatoires sans aucun tact. Le coup du "puisque c'est comme ça j'rentre à pieds". Cristol qui va à une orgie sans comprendre c'qui se passe. Les 3 autres qui se rendent compte que j'suis la seule qui a essayé de communiquer avec les hommes fourmis alors qu'ils leur ont cogné dessus sans sommation (en fait, ça aussi c'était assez épique comme moment pour moi aussi!). Marçau, trop pas dans la compassion "ouais ben j'soignerais les blessés!". Pleins de supers moments

- Des suppositions quand à ce qui va se passer ?
On va pexer à mooooooooooooort (parce que c'est pour ça qu'on est venus!), peut-être même reconstruire Rathès, histoire d'avoir un but. Et puis, bronzer aussi se serait cool! 

Cathac Triste-Rune est un Exalté Solaire Aube, issu de la Dynastie Sang-de-Dragon Cathac ... et donc prétendante au Trône vu que l'Impératrice a disparue. Cathac Triste Rune veut utiliser son rang de Dynaste ET ses atouts de de Solaire pour renverser l'Empire ou plutôt prendre sa tête. Comme Feuille au Vent est aussi une Cathac, semble-t-il, c'est un atout supplémentaire pour lui ! Alors de là à savoir qui il mettra sur le trône (lui ou Feuille au Vent) s'il ses plans aboutissent ...
Et j'avoue que je crains fort qu'on n'essaye de me mettre sur le trône à la place de l'Impératrice (ce qui, je l'avoue, ne m'enthousiasme qu'à moitié! :s)... qd à moi, je suis obstinément bien partie pr essayer d'éviter la bagarre au possible : ça a été une révélation, si bagarre peut être évitée, je l'éviterais (ms s'il faut cogner, je cognerais! non mais!). :D

Publié dans Points de Vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article