De Nexus à Rathess: Via Oeil de Lune

Publié le par Kraken Ocre

IxGil De La Luna- Alors, cette deuxième partie, c'était bien ?

Very much ! :D Il y avait du role-play, de la spontanéité, de la fraîcheur, ct cool :)

- Petite description de votre personnage, caractère, histoires, description physique (choisissez un de vos costumes).

Pantalon en cuir noir et haut noir du peuple de Natsa. Elle a de longs cheveux noirs et épais, avec des reflets verts, et sa peau dorée aime se refléter aux rayons de soleil qui traversent les arbres (caractéristiques de son peuple). Les yeux espiègles, le sourire franc, elle est joviale et excentrique (mais quel exalté ne l'est pas ?). Cela dit, quand il s'agit d'être discrète, elle sait très bien le faire.

Oeil de Lune est une altani qui n'a pas vraiment suivi le parcours de ses ancêtres... Alors qu'elle devrait être dans sa jungle et vivre en harmonie avec ses compagnons humains et animaux, son parcours de vie a fait qu'elle soit loin de chez elle.

Elle reste de bonne humeur, elle aime les sensations fortes, elle n'a pas facilement peur (sauf quand ce n'est pas vivant et/ou pas humain ou animal), elle est plutôt autonome mais n'aime pas se retrouver seule. Bonne enfant, elle est très proche de ses instincts animaux, grâce auxquels elle a réussi à s'échapper de plusieurs galères.

Etant habituée à vivre parmi les animaux, elle aime beaucoup la compagnie de ceux-ci. Elle les comprend et se fait comprendre par eux, ce qui peut déstabiliser certains humains non altanis. Mais bon, au bout d'un moment son entourage s'habitue.

Depuis qu'elle a rencontré le groupe d'exaltés, elle se sent assez libre. Elle n'est pas très cultivée dans le domaine littéraire et civilisé, mais elle comprend qu'elle est assez recherchée pour ce qu'elle est (en plus de ce qu'elle a fait sans être exaltée...). Cela dit, elle ne cherche pas à se cacher pour autant, car elle aime la vie et personne ne peut l'empêcher de la vivre à sa guise.

- Votre Scène épique de la partie ?

*taupe africaine géante* *explosions* *marseillaise* *arrêt du débat philosophique sur oui ou non les hommes fourmis*

^^

Voilà à quoi ressemble une vraie Taupe Africaine. Donc c'était un version de ça, en 3m de long ! 


ou

*sanglier* *saïs dans sa gueule* *traîneau de brontosaure* *fiesta miam miam* :p

- La Scène qui vous a le plus fait rire ?

Je ne saurai choisir ^^
- les échanges avec Feuille au Vent/Oeil de Lune/ et des PNJs ^^
- mauvaise fois de Vertu d'Ebène à la fin "Puisque c'est comme ça je rentre à pied ><" :p
- pleins d'autres :)
En fin de partie, Vertu d'Ebène veut utiliser un des sorts qu'il a appris: Chevaucheur des Vents: il permet de créer une mini tornade pour se déplacer à 160km/h ... Mais Lune et Feuillent préfèrent utiliser le Mandrille, alors il se vexe. Silence est sympa et décide de l'accompagner à pied alors ... Ebène, d'une superbe mauvaise foi dit "Bah si je suis allé à pied, c'est pour accompagner Blanc Silence !"

- Des suppositions quant à ce qui va se passer ? 

Ah oui... j'avais oublié la fin, tiens ^^
On va se reposer pendant quelques jours dans la belle pyramide dorée, on va voler sur le dos du Ptérac, je vais bronzer avec Mignon sur les arbres, et... la bagarre :p

Nan mais chais pas trop... Il voudra qu'on l'aide pour prendre le trône, Feuille au Vent va donner des baisers mortels grâce au sort qu'on va lui jeter, on va marcher ou utiliser les vaisseaux spatiaux du premier âge, je vais apprendre des charmes ou d'autres sorts, bagarre, voyage, bagarre ^^

Moi je suis, du moment que ça sent la bagarre ^^

Publié dans Points de Vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article